Avis de décès de André-Jean Simard
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de André-Jean Simard de La Baie, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 24 avril 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que André-Jean laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que André-Jean ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Il a été précédé dans la mort par : son père Normand Simard. Il laisse dans le deuil : sa mère Gisèle Boivin; sa fille Véronique Hébert (Jean-René Lavoie); ses petit-enfants, Anthony Lavoie et Arielle Lavoie; ses frères, Daniel Simard et Réjean Simard (Cécile Bolduc); et ses nièces et neveux, Nicolas, Shana, Annie-Kim Simard, Nancy, Mélodie et Junior Réjean Simard.