Avis de décès de Pauline Dessureault Laroche
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pauline Dessureault Laroche (Joliette, Québec). Pauline a rendu son dernier souffle le 30 juin 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jean-Louis Dessureault et Jeanne-d'Arc Massicotte. Elle laisse dans le deuil : son époux Michel Laroche; ses enfants, Mathieu (Cathy Poulin) et Annie (Guillaume Thibault); ses petit-enfants, Aurélie, Florence, Zoé et Kim; sa soeur Manon Dessureault (Jean-Noël Massicotte); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marcel (Gaétane Lamarche), Colette, Claude (Lucie Roberge), François (Pierrette Tremblay), Yves (Line Magny), Monique et Nicole (Jean Rainville). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, un don peut être fait en sa mémoire à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (https://votrefondation.org), plus précisément à l'équipe d'hémodyalise.