Avis de décès de Monique Bouchard
Malheureusement, le 12 mai 2024, nous avons dû dire au revoir à Monique Bouchard (Joliette, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Monique est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Monique perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié André Joly; ses enfants, Ginette Gagnon (Richard Beaucage) et Bernard Gagnon; ses petit-enfants, Romy, Alexis, Téo, Boris et Nora; et son arrière-petit-fils Jaxon. Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Dons En guise de témoignages de sympathie, la famille apprécierait un don à un organisme de votre choix, à Leucan (https://www.leucan.qc.ca) ou au Fonds André Beaudoin-Humania.