Avis de décès de Michel Riquier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Michel Riquier (Joliette, Québec), qui nous a quittés le 9 mai 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Michel Riquier en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, Michel trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Sylvie Coulombe. Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Micheline (Simon Vincent), Sylvie (Michel Bernard), Serge, Lyne (Jean Vincent), Suzie (Charles Cloutier), André Jr., Yves Riquier (Yves Savignac), Josée (Jean-Claude Langlois) et Luc (Chantal Pelland); et sa belle-fille Sarah Joly (Denis Rodrigue). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis.
Les messages de sympathies peuvent se traduire par un don aux soins palliatifs de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (https://votrefondation.org).