Avis de décès de Jean-Claude Gagnon
Le décès de Jean-Claude Gagnon (Joliette, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jean-Claude a fermé les yeux pour la dernière fois le 8 avril 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Claude Gagnon en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Jean-Claude, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Carmen Lavoie; et sa fille Diane Gagnon. Il laisse dans le deuil : sa fille Lise (Jules Landry); ses petit-enfants, Vincent et Caroline; ses arrière-petits-enfants, Ian, Élliot et Léa; ses frères, Robert, Jacques et Bertrand; et sa soeur Colette. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.