Avis de décès de Gisèle Dalphond Vadnais
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gisèle Dalphond Vadnais (Joliette, Québec), qui nous a quittés le 5 janvier 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Serge, Michel, Yves (Linda), Mario (Martine), Sylvain (Mireille), Marie-Claude (Richard), Martine, Bernard et Gilles (Guylaine); sa soeur Rollande (Rolland); son frère Claude; et son époux Jean-Paul Vadnais. Elle laisse également dans le deuil frères et sœurs, ainsi que plusieurs parents, cousins et cousines.
Dons Toute marque de sympathie peut s'exprimer via des dons à la Société l'Alzheimer du Québec (https://alzheimer.ca) ou à la Fondation des Maladies du Cœur du Québec (https://app-hsfdonation.heartandstroke.ca).