Avis de décès de Jean-Baptiste Galipeau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Baptiste Galipeau (Huntingdon, Québec). Jean-Baptiste a rendu son dernier souffle le 8 juillet 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Jean-Baptiste ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Madeleine Duheme; et sa douce moitié Rachel Lafrance. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claire (Bob Mroz), Marcel, Guy (Shirley Robertson), Jo-Ann, Nancy (David Goddard) et Debbie (René Demers); et sa soeur Marie (feu Gilles Brunet). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.
Au lieu de fleurs, des dons à Diabète Suroît, 521 boul. du Havre, bureau 16, Salaberry-de-Valleyfield Québec J6S-4Z5, seraient appréciés par la famille.