Avis de décès de Rita (Landry) Jones
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Rita (Landry) Jones de Havre-Saint-Pierre, Québec, survenu, le 29 janvier 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Willie Landry; et son fils André. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-Albert (Marie-Marthe Landry), Jean-Claude (Jocelyne Gauthier), Magella (Nathalie Lapierre), Adrien (Marie-Josée Cloutier), Blandine (François Charbonneau), Linda (Adrien Landry), Évangéline, Hélène (Yvan Cyr), Margot (Mario Rail) et Adrienne; ses belles-soeurs, Aline (Normand Déraps) et Causette Beaudin; et sa fille Anne-Marie (Augustin Jomphe). Elle laisse également dans le deuil ses treize petits-enfants, ses treize arrière-petits-enfants.
Étant donnée la situation de crise entourant la COVID-19 et par souci de se conformer aux recommandations gouvernementales en matière de rassemblements intérieurs et des mesures d'hygiène strictes pour les visiteurs, les rituels funéraires de madame Rita Jones Landry auront lieu dans la plus stricte intimité et sur invitation seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de la Côte-Nord au 373, avenue Jolliet Sept-Îles G4R 2B1.