Avis de décès de Jean-Paul Faucher
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Paul Faucher de Grondines, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 26 mars 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Arthur Faucher et Philomène Dubois. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claudette, Lucie, Gaétan (Maryse Sauvageau), Raynald (Carole Tremblay) et Jocelyn (Lucie Trudel); ses soeurs, Lisette (Pierre-Paul Jean), Jacqueline (Yvan Asselin), Pauline (Roger Fraser), Rita (Emmanuel Côté), Brigitte et Cécile (René Houde); son frère Clément (Annette Hardy); et ses belles-soeurs, Liliane Germain (feu Martin Faucher), Gilberte Perron (feu Marcel Faucher) et Diane Chevalier (feu Raymond Faucher). Il laisse également dans le deuil ses 16 petits-enfants et 15 arrière-petits-enfants, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de l'Alzheimer de Québec par téléphone en appelant au (819) 474-3666 ou par courrier au 880, rue Côté, Drummondville (Québec) J2C 4Z7.