Avis de décès de Denis Normandin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Denis Normandin (Grand-Mere, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 15 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Jean-Pierre. Il laisse dans le deuil : son épouse Céline Parent; ses enfants, Danielle (Alain Morin) et André; ses petit-enfants, Chantal Normandin et Tommy Morin (Nadia Desrochers); ses arrière-petits-enfants, Alexi, Anthony, Léon, Chloé et Adèle; et ses frères et soeurs, Prosper (feu Cécile), Roger (Germaine), Jean-Paul, Jean-Guy (Cécile), Précille (feu Fernand) et Jean-Claude (Jocelyne). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami (e) s.
En sa mémoire, des dons à l'unité des soins palliatifs Gaston Brunelle de la Fondation de la SSS de l'Énergie (https://www.jedonneenligne.org) seraient grandement appréciés.