Avis de décès de Aurèle Lesieur
Malheureusement, le 6 novembre 2019, nous avons dû dire au revoir à Aurèle Lesieur (Grand-Mere, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Pierrette Lafrenière; et ses parents, Théode Lesieur et Léonie Boucher. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvie (François), Serge (Hélène) et France (Léodore); ses petit-enfants, Jonathan St-Onge (Martine), Maxime Des Landes (Josiane), Martin Des Landes (Annie), Stéphanie Lesieur, Alyson Lesieur, Jade Lesieur, Jessy Thibeault et Alexandra Thibeault; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lucille Chrétien (feu Lucien Lesieur), Jeannine Massicotte (feu Jean Lesieur), Roger Lafrenière (Carmen) et Fabienne Lafrenière (feu Yvon St-Jean). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
En sa mémoire, compenser l'envoi de fleurs par des dons à la Fondation de la Fibrose Kystique du Québec (http://www.fibrosekystique.ca).