Avis de décès de Yves Mongrain
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Yves Mongrain (Granby, Québec), qui nous a quittés le 8 septembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rolland Mongrain et Marcelle Germain; son beau-père Albert Côté; sa belle-mère Laurette Proteau; ses frères, Denis (France Nault) et Luc; et sa soeur Monique.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Célianne Côté; ses fils, Yves Jr. Mongrain St-Laurent (Annick Pépin) et Jean-Yves Gaucher (Sharlotte Brassard); ses petit-enfants, Samuel, William, Maude, Zachary, Édouard, Émile, Nolan, Logan, Charlie-Rose et Élysée; son arrière-petite-fille Maely; son frère Roger; ses soeurs, Micheline (Pierre Naud), Céline (Sylvain Bédard) et Sylvie (Rock Trudel); son gendre Martin Viau (Julie); et sa bru Mélanie (Sébastien). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à la Fondation du CHUS de Fleurimont serait apprécié. Formulaires de dons disponibles au complexe ou directement via le http://www.fondationchus.org.