Avis de décès de Viateur Bouchard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Viateur Bouchard de Granby, Québec, survenu, le 17 octobre 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Claudette Jacob; et son beau-frère Paul (Lise Côté). Il laisse dans le deuil : ses filles, Marie-Chantal (Normand Houle) et Geneviève (Marc Audet); ses petit-enfants, Xavier, Vincent Houle, Sarah et Laurianne Audet; ses frères et soeurs, Marcel (feu Ann Méthot), Jean-Pierre et Max-Émile (Élise Gagnon); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Monique (Jean Morissette), Claude (Micheline Croisetière) et Suzanne (Carol Croisetière). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à la Fondation du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke serait apprécié. Formulaires disponibles à la réception du complexe, ou en ligne via le : https://www.fondationchus.org.