Avis de décès de Roberge Louis
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Roberge Louis (Granby, Québec), survenu, le 29 janvier 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères, Pierre (Marguerite-Marie Roberge), Jacques (Pierrette Léonard) et Denis (Hélène Canac-Marquis); ses belles-soeurs, Thérèse (feu Claude Belleau) et Renée (feu Jean-Paul Archambault); et son beau-frère Michel (Louise Brunet).
Il laisse dans le deuil : son épouse Micheline Tremblay; ses enfants, François (Lorraine Brodeur) et Karine (Michel Girard); ses petit-enfants, Alexis, Louis-Félix, Anne-Frédérique, Charles-Antoine et Eve-Emmanuelle; sa soeur Marie (Jean-Guy Roy); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lucette (Émile Roberge), Jean (Alice Bédard), Claude (Lucie Roberge), Lise (Gaétan St-Amour) et Odette (André Bergeron). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, ou à la Société Alzheimer de Granby et région serait apprécié.
2 février 2020
Louyse Caouette a écrit un message de sympathie
1 février 2020
Sylvie Ménard a écrit un message de sympathie