Avis de décès de Riel Blanche Davignon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Riel Blanche Davignon (Granby, Québec), qui nous a quittés le 4 août 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Ephrem Riel; ses beaux-frères et belles-soeurs, Marie-Jeanne (feu Joe), Anita (feu Lucien), Gérard (feu Gertrude), René (Gabrielle) et Gisèle (feu Yvon); et ainsi que Armand (feu Noëlla).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Josée (Michel) et Gino; ses petit-enfants, Marie-Josée (Philippe), Sébastien, Michaël (Vicky), Alexandre et Mathieu; ses arrière-petits-enfants, Audrey-Anne, Cassandra, Sara, Félix et Chloé; ses frères et soeurs, Aline (feu Marcel), Jean-Guy (Carmen) et Claude (feu Mariette); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Estelle (feu Aurèle) et Jean-Paul (Anne-Marie).
En guise de sympathie un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'Avc ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié.