Avis de décès de Raymond Chaussé
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Raymond Chaussé de Granby, Québec, qui nous a quittés le 8 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Raymond Chaussé en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : son épouse Laure Deslauriers; ses filles, Annie (Luc Champagne) et Julie (Luc Bergeron); ses petit-enfants, Louis-Philippe Chaussé-D'Arcy (Marilyn Aubin), Jean-Sébastien Chaussé-D'Arcy, Ève Bergeron (Jérémy Bachand) et Olivier Bergeron; ses arrière-petits-fils, Alexandre et Samuel; ses frères et soeurs, Jean-Louis, Raymonde (feu Gilles), Julien (Diane), Richard (Sylvie) et Gabrielle; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Renée (feu Raymond), Pierre (Diane), Marc (Gisèle), Lucie et Josée (Mark). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Selon les règles du Gouvernement le port du masque est obligatoire et le nombre maximum de personnes est de 25 personnes par salle.
Des dons à la Fondation au Diapason seraient appréciés : http://www.diapason.org.