Avis de décès de Pâquerette Beauvais
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Pâquerette Beauvais (Granby, Québec), qui nous a quittés le 18 décembre 2018, à l'âge de 70 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Pâquerette laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvain Graveline et Maryse Graveline (Eric Fontaine); ses petit-enfants, Chanelle (Steve), Kevin, Olivier et Benjamin; et ses arrière-petits-enfants, Audrey-Maude et Amélia. Pâquerette laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à l'Association pulmonaire du Québec et/ou la Société canadienne du cancer serait apprécié.