Avis de décès de Monique Beauchemin Beaudry
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Monique Beauchemin Beaudry (Granby, Québec), le 28 février 2021. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Monique Beauchemin Beaudry en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Bernard Beaudry; ses frères et soeurs, Suzanne (Mario Girard) et Jean (Pierrette Brodeur); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jeanne, Alice (feu Romain Ménard) et Adrien (feu Lise Girard).
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Marie-France (Paul Bergeron) et Élyse (Claude Robert); ses petit-enfants, Anne-Marie, Marc-Étienne et Pierre-Olivier; ses arrière-petits-enfants, Laurent et Arnaud; et ses soeurs, Louise (feu Paul Mailloux), Michelle et Lucie. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (www.cœuretavc.ca) ou à la Société canadienne de la sclérose en plaques (http://www.scleroseenplaques.ca) seraient appréciés.