Avis de décès de Martin Laflamme
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Martin Laflamme de Granby, Québec, survenu, le 2 juin 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Martin en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Bernadette Mailhot et André Laflamme; ses enfants, Noah et Delphine; son frère Dany (Dina Vautour); la mère de ses enfants Janie Thibault; et sa filleule Julie-Rose. Il laisse également dans le deuil son neveu et sa nièce, cousins, cousines, oncles, tantes.
En guise de sympathie, un don au CHUS Fleurimont ou à l'institut de Cardiologie de Montréal serait apprécié. Formulaires disponibles au complexe ou en ligne : https://www.fondationchus.org ou [email protected].
7 juin 2024
Louis-Bernard Dubois a écrit un message de sympathie