Avis de décès de Léo Brodeur
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Léo Brodeur (Granby, Québec), qui nous a quittés le 26 mars 2020, à l'âge de 89 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Ronald (Elise Bourassa). Il laisse dans le deuil : son épouse Cécile Clouâtre; ses enfants, Nicole (Bertrand Valcourt), France (Jean Lachance), Luc, Gaétan (Suzanne Giguère), Ghislaine (Jean-Claude Hébert), Réjean (Annie Royer), Ginette (Richard St-Vincent) et Daniel (Manon Robillard); et sa belle-soeur Nicole Royer. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants et ses arrière-arrière-petits-enfants.
En guise de sympathie, un don à la Fondation du Centre hospitalier de Granby serait apprécié. Des formulaires sont disponibles en ligne http://www.fondationchg.org.
6 avril 2020
Francine Plante a écrit un message de sympathie
4 avril 2020
France Desroches a écrit un message de sympathie