Avis de décès de Langlois Jean
Malheureusement, le 21 juillet 2018, nous avons dû dire au revoir à Langlois Jean (Granby, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Andrée Déragon; ses parents, Charles-Auguste Langlois et Gabrielle Privé; et ainsi que Guy (Micheline Daigneault). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Philippe (Valérie Giard), Stéphanie (Patrick Camden) et Julie (Matthieu Grégoire); ses petit-enfants, Mathieu (Roxane Favreau), Alexandre (Émilie Dawson), Rosalie et Alice; ses frères et soeurs, Jeanne (Gérard Chouinard), Lise, Claire (Jean-Pierre Stébenne), Luc (Guylaine Maheu), Réal et Denis (Julie Fauteux); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Nicole (Réjean Lagimonière), Yves (Suzanne Choquette) et Lucie. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie un don à Sclérodermie Québec, à la Fondation au Diapason ou à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC serait apprécié.