Avis de décès de Jeannette Breton-Roy
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jeannette Breton-Roy de Granby, Québec, survenu, le 3 mai 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Lucien Roy. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Donald (Suzanne Breault), Pauline (feu Gaston Fortier), Denis (Denise Breault), Raymond (Martine Dumais) et Monique (feu Luc Côté); et ses petit-enfants, Line, Jean-Pierre, Martin, Stéphane, Gina, Randy, Ronny, Anne-Marie et Chantal. Elle laisse également dans le deuil conjoint (e); ses 13 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation du C.H.G. seraient appréciés. Vous pouvez donner en ligne au http://www.fondationchg.org, ou des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire.