Avis de décès de Jacqueline Leclerc-Daigneault
Malheureusement, le 27 novembre 2022, nous avons dû dire au revoir à Jacqueline Leclerc-Daigneault de Granby, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son beau-frère Serge Daigneault; et ainsi que Adori. Elle laisse dans le deuil : son époux Jacques Daigneault; ses enfants, Marc (Chantale Roy), France (Jean-Pierre Levasseur) et Sonia; ses petit-enfants, Samuel, Camille Daigneault, Jordan et Audrey-Ann Poulin (Samuel Cloutier); ses arrière-petites-filles, Raphaelle et Eugénie Poulin-Cloutier; ses frères et soeurs, Germain, Madeleine, Louis, Guy, Noël, Lionel, Florianne et Lucette; et ami L'Aquamation (Bio-Crématorium Le Sieur). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents.
La famille désire remercier la Dre Isabelle Côté, le personnel du CLSC, de la Société Alzheimer de Granby, la Coop d'Autonomie chez soi et de la Maison soutien aux aidants pour les bons soins. Des dons à ces organismes seraient appréciés.