Avis de décès de Hélène Masseau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Hélène Masseau de Granby, Québec. Hélène a rendu son dernier souffle le 25 novembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Hélène Masseau en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, que Hélène trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roger Boudreault; et son frère Bernard (feu Odile). Elle laisse dans le deuil : son fils Éric (Nathalie); sa petite-fille Mia; et ses frères et soeurs, Marcel (Jeannine), François, Huguette (Yvon) et Denise (François). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille rendra hommage à Mme Masseau à une date ultérieure, Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier de Granby (https://www.jedonneenligne.org).