Avis de décès de Gilles Dion
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gilles Dion de Granby, Québec, qui nous a quittés le 12 décembre 2020, à l'âge de 65 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Réal (Manon Paradis). Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Joanne Dufresne; ses petit-enfants, Antoine, Daphnée, William, Lili-Rose et Anthony; ses frères et soeurs, Jean-Louis (Mireille Parent) et Gaëtan (Chantale Angers); et ses beaux-frères, Jean-François (Sylvie Gagné) et Daniel. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à la Fondation du Centre hospitalier de Granby serait apprécié. Des formulaires seront disponibles au salon ou en ligne http://www.fondationchg.org Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l'aide du formulaire ci-bas.