Avis de décès de Francine Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Francine Bergeron (Granby, Québec), qui nous a quittés le 1 juin 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : son époux Marc-André Roy; ses filles, Josée (Yvan) et Marie-Claude (Yvan); ses petit-enfants, Alexandre (Marielle), Marc-Antoine (Maude), Mégane et William (Cassy); ses frères et soeurs, Denis (Pauline), Réal, Andrée (Jean-Guy), Serge (Lucie) et Carole; ami Carmen Ledoux; et son beau-frère Marcel. Elle laisse également dans le deuil ses enfants, ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.
Toutefois, si vous souhaitez assister à la cérémonie dans le confort de votre foyer, celle-ci sera accessible en webdiffusion, en direct ou en différé via le lien suivant : WEBDIFFUSION DE LA CÉRÉMONIE En guise de sympathie, un don à la Fondation de l'hôpital de Granby serait apprécié. Formulaires de dons disponibles à la réception du complexe ou via le http://www.fondationchg.org.
6 juin 2021
Jean-Marc Bisaillon a écrit un message de sympathie