Avis de décès de Estelle Harpin Quintal
Le décès de Estelle Harpin Quintal de Granby, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Estelle Harpin a fermé les yeux pour la dernière fois le 22 décembre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Estelle Harpin Quintal en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Estelle Harpin a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Estelle Harpin puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle laisse dans le deuil : son époux Paul Quintal; ses enfants, Michel (Nathalie Duquette) et Sophie (Martin Vermette); ses petit-enfants, Vicky, Éric et Maude; et ses arrière-petits-enfants, Alyson, Daphnée et Benjamin. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation de l'Hôpital de Granby.