Avis de décès de Denise Deslauriers
La communauté pleure la perte de Denise Deslauriers (Granby, Québec). Denise a quitté ce monde le 14 août 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Denise laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Denise ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle a été précédée dans la mort par : sa fille Dorila Massé (Alfred H. Deslauriers); ses frères, Alfred P. (feu Marie-Jeanne), Lucien et Rolland (feu Gisèle); et sa soeur Réjeanne.
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Marcel Savard; sa belle-soeur Thérèse Dufour; et sa soeur Françoise (feu Fernand).
La famille désire remercier toutes les personnes qui ont fait de ses derniers mois une différence, les aidantes de la Société d'Alzheimer de Granby et de la Maison soutien aux aidants ainsi que tout le personnel soignant du CLSC et du CHG. Pour témoigner votre sympathie, la famille souhaiterait des dons à ces organismes plutôt que des fleurs.