Avis de décès de Gisèle Chéné
Malheureusement, le 17 décembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Gisèle Chéné qui habitait précédemment à Gracefield, Québec. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Gisèle trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Eugène Chéné et Violette Burke; son frère Gilbert; et ses soeurs, Gabrielle (feu Wilfrid Laham), Pauline (feu Jos Potvin) et Louise (Robert Caron).
Elle laisse dans le deuil : son fils Roy (Bernise Rivet); et sa soeur Hélène (feu Jean Hurtubise). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la société d'Alzheimer de l'Outaouais.