Avis de décès de Sylvio Wolfe
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Sylvio Wolfe (Gatineau, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 19 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Simone Caron; ses parents, Edouard Wolfe et Alice Bernard; ses frères, Gérard, Hervé et Jean-Guy; et sa soeur Lucille.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Pierre (Francine Lessard), Jean (Sylvie Meunier) et Mario (Julie Desabrais); ses petit-enfants, Jonathan (Véronique), Marie-Pier (Mathieu), Nicholas, Francis et Brandon; ses arrière-petits-enfants, Evan, Alec, Nelly, Holden et Audrey; et ses frères et soeurs, Rémi (feu Jacqueline), Gilles (Agathe), Denis (Francine), Rachel (feu Donat) et Denise (Philippe). Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 6 décembre 2024 à 9:30 AM à la Coopérative Funéraire de L'Outaouais (1369 Bd la Vérendrye O, Gatineau, QC J8T8K2). Une célébration de la vie aura lieu le vendredi 6 décembre 2024 à 10:00 AM au même endroit.