Avis de décès de Stéphane Raymond
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Stéphane Raymond (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 4 juillet 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Stéphane est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Stéphane perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Claude Raymond et Nicole Hamel. Il laisse dans le deuil : son amie Nancy Bouchard; ses frères, Sylvain et Daniel (Carol Fournier); son filleul Erik Raymond; sa nièce Emilie Raymond (Roch); et son neveu David Raymond. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-soeurs, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.