Avis de décès de Robert Cécyre
Malheureusement, le 13 août 2024, nous avons dû dire au revoir à Robert Cécyre (Gatineau, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Robert, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Amédé Cécyre et Gertrude Labelle. Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Gratton Cécyre; sa soeur Jacqueline (Guy); son frère Jean-Pierre (Francine); et ses belles-soeurs, Jeannine (feu Armand) et Soeur Jeannette. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Résidence de soins palliatifs Le Monarque https://www.jedonneenligne.org La famille désire remercier sa nièce Nicole, son amie Joanne, Soeur Jeannette ainsi que le personnel de la Résidence Le Monarque pour les bons soins prodigués.