Avis de décès de Rita Darkowah Nkansah
Malheureusement, le 5 juin 2024, nous avons dû dire au revoir à Rita Darkowah Nkansah (Gatineau, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Rita Darkowah en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Kwaku Nkansah et Abena Nyarko. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Peter Owusu Agyemang, Frank Mills Acheampong et Habakkuk Mill Acheampong; et ses frères et soeurs, Madam Yaa Birago, Kojo Wih Nkansah, Yaw Boakye Nkansah et Afua Badu Nkansah. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.