Avis de décès de Renée Guérette
Nous rendons hommage à Renée Guérette (Gatineau, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Renée a bouclé son voyage terrestre le 30 janvier 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Renée puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jean-Louis Guérette et Aliance Frédérick. Elle laisse dans le deuil : sa fille Mélanie Faubert (Daniel Faquette); ses petit-enfants, Ariane Monette (Preet Pal) et Jessica Monette (Nicolas Lalonde); ses arrière-petits-enfants, Leylia et Nylam; ses frères, Claude et Serge; et sa soeur Francine. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Mathieu Froment-Savoie.