Avis de décès de Raymonde Sabourin Brunet
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Raymonde Sabourin Brunet (Gatineau, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 13 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Raymonde est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Raymonde perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Henri Brunet; ses parents, Lucien Sabourin et Antoinette Bouchard; et sa fille Francine. Elle laisse dans le deuil : sa soeur Ghislaine (Claude Villeneuve); et son frère Jacques (Louise Galipeau). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.