Avis de décès de Pierre Edgar Trudel
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Pierre Edgar Trudel (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 27 juin 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Cécile Forsythe; ses parents, Charles Victor Trudel et Lucille Major; et son fils Ian. Il laisse dans le deuil : ses soeurs, Colette (Scott Sullivan), Denyse, Nicole (Steve Clarke) et Diane Forsythe. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, neveux, nièces, parents et ami (e) s.
Vos gestes de sympathie peuvent se traduire par un don à la SPCA ou à Ottawa Humane Society ou encore par des arrangements floraux car il aimait beaucoup les fleurs.