Avis de décès de Monique Cousineau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Monique Cousineau (Gatineau, Québec), le 17 octobre 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Monique Cousineau en sa mémoire.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Monique laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Monique ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Armand Cousineau et Fernande Larose; son époux David Lyman; et ses frères, Paul (Lyette) et Jacques (Charlotte).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Erik (Véronique), Sonya et Nadia; et sa petite-fille Jenylou. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Canada, à Santé Mentale Outaouais ou à Diabète Québec.