Avis de décès de Monique Charron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Monique Charron (Gatineau, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 24 janvier 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Zoël Charron et Yvette Millette; ses filles, Fanny et Isabelle; et ses frères et soeurs, Guy, Pierre, Raymond, André, Ghyslaine et Ginette.
Elle laisse dans le deuil : son époux Francesco Ravenna; sa fille Sofia (Denis Beaulieu); ses petit-enfants, Alexis et Francis; et sa soeur Lise. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Une visite de condoléances a eu lieu le lundi 3 février 2025 à 1:15 PM à la Coopérative Funéraire de L'Outaouais (95 Bd de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, QC J8Y6X3). Une célébration de la vie a eu lieu le lundi 3 février 2025 à 2:00 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Mathieu Froment-Savoie.