Avis de décès de Marie-France Gagnon
Le décès de Marie-France Gagnon (Gatineau, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Marie-France a fermé les yeux pour la dernière fois le 6 août 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marie-France Gagnon en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Marie-France avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Paul Cloutier. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louise Charette (Bernard Gagnon), Gabriel et David; sa soeur Nathalie (Raymond); et son frère Charles-André (Angèle). Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin (e) s, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mathieu Froment-Savoie à : http://mmfs.org.