Avis de décès de Marcel Belletête
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Marcel Belletête (Gatineau, Québec), survenu, le 14 avril 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : son épouse Anne-Marie Rajotte; ses parents, Florence Tessier et Germain Belletête; ses fils, Jasmin (Anic Gaudreau), François (Anne Le-Nguyen) et Nicholas (Gabrielle Mongeon); ses petit-enfants, Mathias, Noémie, Jade, Louane, Maëva, Alexandre et Ludovic; les enfants de sa partenaire, Jean-Philippe Daigle (Mâna Azarm), Madeleine Daigle (Ian Tessier) et Catherine Daigle (Jean-Philippe Lachapelle); ses frères et soeurs, Lise (feu Michel St-Jacques), Gisèle (Joël Fortier), René (Ginette Samson Leclair) et Gaétan (Lynda Groulx); et ainsi que, Raphaël, Léo, Chloé, Chanel, Alice et Rose. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Outaouais ([email protected]) La famille désire remercier tout le personnel du Centre d'hébergement Ernest-Brisson pour les excellents soins prodigués et pour l'humanité manifestée à l'endroit de Marcel et de sa famille durant son long séjour.