Avis de décès de Johanne Girard
Malheureusement, le 22 décembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Johanne Girard (Gatineau, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Johanne puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Georges Girard et Micheline Dagenais. Elle laisse dans le deuil : son époux Gilbert Hervé Leduc; sa soeur Sylvie (Pierre); et sa filleule Marjorie. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.