Avis de décès de Jean-Guy Gravelle
La communauté pleure la perte de Jean-Guy Gravelle (Gatineau, Québec). Jean-Guy a quitté ce monde le 2 septembre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Jean-Guy en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léo Gravelle et Marie-Rose Éthier; son épouse Irène; ses frères, Léopold et Marcel (Diane); et sa soeur Francine (feu Jean-Louis).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Fleurette Hamelin; ses filles, Carole (Michel) et Julie; les enfants de sa partenaire, Dominique et Johanne (Serge); et ses soeurs, Agathe (feu Fabien), Lise (feu Stewart) et Hélène (Richard). Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin (e) s, parents et ami (e) s.