Avis de décès de Jean-Guy Gratton
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Guy Gratton (Gatineau, Québec). Jean-Guy a rendu son dernier souffle le 6 août 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Blanche Chantigny et Roland Gratton; sa soeur Claudette; et son neveu Yves. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Hélène (Pierre Vaillant) et Roch (Tina Osborne); ses petit-enfants, Mia et Colin; ses soeurs, Murielle et Micheline; et son amie Joanne Chénard. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousin (e) s, parents et ami (e) s.
Si vous désirez faire un don en sa mémoire, nous vous encourageons à le faire à la Société Alzheimer Outaouais https://alzheimeroutaouais.com La famille désire remercier les employés du 6e Nord de l'Hôpital de Gatineau, tout spécialement à Dre Bienvenu et son infirmière Vicky, deux anges sur terre, pour les excellents soins prodigués à notre père.