Avis de décès de Jean-Guy Fournier
Nous pleurons la perte de Jean-Guy Fournier (Gatineau, Québec), qui a illuminé tant de vies. Jean-Guy nous a quitté le 17 avril 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Jean-Guy laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Jean-Guy ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Pierre. Il laisse dans le deuil : son épouse Michèle Cousineau; ses enfants, Martin Mila (Marie-Claudel Lalonde) et Sonia Esteban (Yves St-Michel); et ses soeurs, Jeanne (feu Albert Smith), Madeleine (feu Gérard Cyr), Diane (feu Roger MacDow), Danielle (Peter Parisien) et Paulette (Jacques Cloutier). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec.