Avis de décès de Jacqueline Fillion-Poirier
Le décès de Jacqueline Fillion-Poirier (Gatineau, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jacqueline a fermé les yeux pour la dernière fois le 11 janvier 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jacqueline Fillion-Poirier en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Marcel Poirier; et ses parents, Aimé Fillion et Rosa Renaud. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louise (Denis Lafond), Marc (James Hall), Josée (Richard Ayotte) et Martin (Carol Waters); ses petit-enfants, Frédéric, Patrice, Amy, Vincent, Lorie, Alexy et Sébastien; et ses arrière-petits-enfants, Isaac, Alek, Nathan et Millie-Rose. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces et ami (e) s.
Vos notes de sympathie peuvent se traduire par un don à la Résidence de soins palliatifs Le Monarque de Plaisance : https://www.jedonneenligne.org.