Avis de décès de Hugues Paquette
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Hugues Paquette (Gatineau, Québec), survenu, le 4 avril 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Claire; et son petit-fils Mathieu. Il laisse dans le deuil : son épouse Ghislaine Dupras; ses parents, Elphège Paquette et Berthe Therrien; ses enfants, Judith (Steve Ryan), Patrice (Marie Bédard) et Hugo (Kim Legault); ses petit-enfants, Philippe (Julie), Marie-Pier (Karl), Valérie (Charles), Véronique (Mélanie), Christophe (Marie-Eve), Simon et Maude (Gabrielle); ses arrière-petits-enfants, Angélik, Élika, Simon, Maxim, Félix, Léane, Élisabeth, Émile et Sam; et ses frères et soeurs, Jacques, Yves, Guy, Jacqueline, Bernise et Nicole. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct ou en reprise via le https://commemora.tv Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Cowboys Fringants : https://la-tribu-disques-et-spectacles.myshopify.com La famille désire remercier le personnel du CHSLD Vigi de l'Outaouais pour les bons soins prodigués.