Avis de décès de Gilles Martel
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gilles Martel (Gatineau, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 6 septembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Israël Martel et Rollande Lefebvre; et son frère André. Il laisse dans le deuil : son épouse Madeleine Gagné; ses enfants, Josée Martel (Pascal) et Bruce Martel; les enfants de sa partenaire, Nathalie Sauvé (Stéphane) et Steve Sauvé (Josée); ses petit-enfants, Mélissa, Mikko, Malyk, Maxime, Marie-Eve et Jérémie; ses arrière-petits-enfants, Luka, Lilya et Anthony; et ses frères et soeurs, Daniel, Stéphane, Aline, Denise, Lucie et Lise. Il laisse également dans le deuil sa belle-soeur, ses beaux-frères, parents et ami (e) s.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Le Monarque pour les bons soins prodigués et invite les gens à faire un don à la Résidence Le Monarque.