Avis de décès de Gilles Marinier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gilles Marinier (Gatineau, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 7 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Gilles quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Gilles ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Yvon Marinier et Georgette Nicolas. Il laisse dans le deuil : son épouse Ghislaine Morin; ses enfants, Roch (Geneviève) et Kim (Hugues); ses petit-enfants, Dax, Yan et Hugo; et ses frères, Bernard et Serge (Francine). Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousin (e) s, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Mathieu Froment-Savoie.