Avis de décès de Gilles Bourgoin
Malheureusement, le 11 novembre 2022, Gilles Bourgoin (Gatineau, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Gisèle Boucher; et ses parents, Damas Bourgoin et Valéda Grégoire. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lise Bourgoin, Lucie Bourgoin (Mychele Herz-Fischler), Nathalie Bourgoin (Michel Migneault) et Pierre Bourgoin (Julie Brisebois); sa soeur Denise (feu Denosa Lajoie); et son frère André (feu Francine Vachon). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et amis.
Pour ceux qui le désirent, des dons à la Société Alzheimer Outaouais via le lien suivant https://alzheimeroutaouais.com, seraient appréciés.