Avis de décès de Georges Poirier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Georges Poirier (Gatineau, Québec). Georges a rendu son dernier souffle le 8 septembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Georges Poirier en sa mémoire.
Alors que Georges quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Georges ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Georges laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Albert Poirier et Régina Carrière; et son frère André Poirier. Il laisse dans le deuil : son épouse Danielle Patenaude; ses enfants, Renaude (Joseph Botelho), Maxime et Marie-Ève; ses petit-enfants, Mèg-Ane et Jacob; et sa soeur Ellen (Eric Johnstone). Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin (e) s, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison des Collines à : https://www.lamaisondescollines.org.